Approche corporative pour gestionnaire et leur équipe
L’accompagnement individuel d’affaire : Le coaching vise l’actualisation du potentiel par le développement de talents, ressources ou habiletés de personnes qui ne sont ni en détresse, ni en souffrance qui expriment des besoins particuliers en matière de réalisations personnelles ou professionnelles. La relation de consultation a aussi pour objectif d'aider la personne à s'appuyer sur ses forces et à combler les écarts en fonction des attentes du profil de compétences relié à sa fonction si elle vient pour le travail. Ce service est offert par bloc d’heure.
Coaching corporatif
Le Coaching Corporatif est une relation d’accompagnement entre un coach et un ou des clients désireux d’améliorer leur performance et de favoriser leur croissance en milieu de travail. Ces clients œuvrent au sein des organisations dans des rôles tels que superviseur, dirigeant, gestionnaire ou chef d’entreprise. Le client peut aussi être un groupe de personnes telle une équipe de gestion ou un groupe de travail. Le coaching corporatif vise à la fois à augmenter l’efficacité du client et à contribuer à de meilleurs résultats pour l’organisation. Ce service est offert par bloc d’heure. Il est basé sur une entente de collaboration et les partis s’entendent sur les objectifs visés et les résultats attendus du contrat. Ce service est offert par bloc d’heure.
formation sur demande
L’accompagnement individuel d’affaire : Le coaching vise l’actualisation du potentiel par le développement de talents, ressources ou habiletés de personnes qui ne sont ni en détresse, ni en souffrance qui expriment des besoins particuliers en matière de réalisations personnelles ou professionnelles. La relation de consultation a aussi pour objectif d'aider la personne à s'appuyer sur ses forces et à combler les écarts en fonction des attentes du profil de compétences relié à sa fonction si elle vient pour le travail. Ce service est offert par bloc d’heure.
formation en développement
d'équipe
Formation en développement d’équipe et consolidation d’équipe développe les aptitudes pour maximiser le rendement de chaque personne au sein de votre équipe. Elle vous aide à comprendre les comportements humains, à découvrir les bases des relations humaines. Cinq volets en ressortent principalement: leadership, communication, confiance, esprit d’équipe, rôle de chacun (complémentarité). Ce service est offert en une, deux ou trois jours et est soutenu par une offre de service détaillée.